Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
16 mars 2018

"Bourrasques de l'Existence"... Mots

                                 Bourrasques de l’Existence

Des bourrasques de flocons brouillent le paysage

Souffle vent d’Hiver

Déploie toute ta colère !

Facile alors de se perdre dans ce brouillard

De déraper de ce chemin antipathique

 

Tu me kidnappes dans ta tourmente

Je m’égare dans tes tourbillons

Tu me prends corps et âme

Je m’engourdis sous ton air vif

Tu me brises dans tes rafales

Je me paralyse de froid

h9

 

La Neige, silencieuse, se mêle à mes larmes

Mais… J’aperçois, au loin, une éclaircie

Je me redresse, face à toi Colère Blanche…

   Je m’étais égarée

Mes pas, dans le Blanc, laissent des traces surprenantes…

          Doriane Ryckman Neuville Auteure

Dans mon Projet "Frénésie de Blancs"

Photographie personnelle manipulée

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité