Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
4 janvier 2018

Mots... Fougue de Mots

Mots…

Ecrire le Mal peut-il avoir des effets négatifs

Puisqu’écrire le Bien donne des accents positifs ?...

Ma main se refuse à pratiquer cet exercice !

En toutes  circonstances, je privilégie les délices !

Chaque instant est une ouverture aux occasions propices

Pour piquer le Cœur d’éclats de Vie et de malice !

Tracer les signes du désagréable

Imprime des taches inaltérables

Qui poussent à se retrancher

Dans la prison des dangers

Toutes ces questions alors à se poser

Sans forcément les bonnes réponses à délivrer…

Ma main refuse toujours à pratiquer cet exercice

Elle veut bien les maux

8b41f0b74e80ea405890b55feb535cde

 

Pleurer, crier, analyser, briser

Elle veut bien les Mots

Consoler, caresser, donner

Pour que maux Mal et Mots Bien

Se rencontrent et s’unissent

Comme cela, l’air de rien…

Pour donner une fin à cet exercice.                        

     Doriane Ryckman Neuville

              Tous droits réservés

                        image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 843
Fleurdel'art
Pages
Publicité