Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
12 décembre 2017

Fougue de Mots...

Mon book "Fougue de Mots" se construit sur 2017 et 2018... Entre Mots d'hier (catégorie "Poésies"), d'aujourd'hui et de demain, il peut se feuilleter sur ce blog... et lors de mes expos...

L'envie d'en faire des recueils me trotte dans la tête...

chapeau3

Laissons le Temps parfaire cette idée...

Je vous souhaite des lectures qui vous emportent dans votre Moi intérieur... des lectures qui vous emportent vers l'Espoir... des lectures qui vous disent "je ne suis pas la seule...des lectures à proposer à c'Elles et ceux que vous aimez... des lectures de Vie tout simplement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 895
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité