Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
1 mai 2017

Mots de Maux... Doriane Ryckman

Mots de Maux

 

                         Toi, oui, Toi qui lis mes Mots

                        Ne m’en veux pas si je te bouscule

           Si je remue larmes  Amour  regrets joies cris et Maux

                      Sans placer entre eux aucune virgule

 

                                               Tu te demandes :

    « Comment peut-Elle savoir

    Et lire en Moi comme dans un miroir ?

    Tout comme face à une psyché

    Elle… Moi… Elle sait !...

    Mes doutes et erreurs

    Ma perte du Bonheur

           Elle sait !

    Mes humeurs chagrines et joies

    Un nouvel Amour, un autre Toi

          Elle sait !

     Mes propos et éclats de rire

    Mes envies, peurs et désirs

         Elle sait !!! »

10354672_529429990526757_4093168712030118566_n

 

 

                                        C’est alors qu’Elle me dit :

    « Toi, oui, Toi qui penses mes Maux

    Je ne t’en veux pas

    Si tu lis en Moi

    Comme dans un livre ouvert

    Tu choisis et mets en Vie les Mots

    De Femme à Femme, c’est clair

    Limpide, palpable, sans affabulation

    En introspection, abandon, union

    Avec passion, frissons, discrétion…

 

                                  Nous nous comprenons !

 

Doriane Ryckman Neuville Auteure

Tous droits réservés

image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 888
Fleurdel'art
Pages
Publicité