Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
23 février 2017

Loin des Frimas... Rimes en "a"...

Se sentir chez soi

Partout où l'on va

ça te fait ça

A Toi?...

Quand tu es avec Moi

Ces rimes en "a"

ça rime à quoi?...

Pas de cahin-caha

Me lover dans tes bras

A tout va

Que Moi

Pour ne faire qu'un avec Toi

Ces rimes en "a"

ça rime à quoi?...

Fondre comme chocolat

Nos coeurs en émoi

Pas de bla-bla…Voilà

Je nous veux lambada

Ces rimes en "a"

ça rime à quoi?...

En fin de constat

J'aime ces rimes en "a"

Qui se marient avec Toi et Moi!

Doriane Ryckman Neuville

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 895
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité