Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
11 février 2017

Hibernation... Mots Doriane Ryckman

Hibernation : état de vie ralentie, engourdissement que subissent certains mammifères sous l’action du froid hivernal

 

L’Hiver est une saison qui donne envie d’hiberner, me direz-vous. Je le conçois volontiers mais…Car, oui, il y a un « mais »…

Comment ôter cette torpeur de saison ?

Pour qu’une sensation de chaleur se diffuse en vous, prenez un livre délicatement dans vos mains, ouvrez-le lentement, comme on ouvre le cadeau de l’être aimé et… dévorez…

Les Mots de certaines histoires réchauffent déjà vos doigts, ils allument des étincelles dans vos yeux, titillent suavement vos papilles, explosent votre imagination érotique…

Allez vous nicher sous une couette, vous lover au coin du feu, vous glisser dans des draps de soie…

image001feuanim

 

L’Un(e) et l’Autre s’enroulent de leur chaleur, se dévêtent de leur pudeur, se caressent de leurs souffles, se bouchonnent de leurs envies, s’effleurent de leurs non-dits…

Si, en Hiver, nous ne sommes pas sous des caresses d’eau, une plume trempée dans l’écume de vagues aimées peut  chatouiller sensuellement tous les sens exacerbés…

Laissons ces Mots nous câliner d’audaces insoupçonnées et, peut-être, des photographies nous inspirer.

Se trouver Le livre qui offre des Mots intemporels, les Mots de cette langue secrète du désir… pour se faire… un été en Hiver…

Doriane Ryckman Auteure……..Tous droits réservés

image du net

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité