Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
26 janvier 2017

Félicitations...Merci, Amélie...

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce message via Fleurdel'Art:

"Félicitations pour ces superbes créations, beaucoup d'émotions passent à travers ces créations... Chapeau à vous, madame... Bien cordialement... Une ancienne élève... Amélie"

Je te remercie du fond du coeur Amélie...

Peut-être nous reverrons-nous lors d'une exposition (le calendrier est sur mon blog)...Ce serait un bon moment...

1920034_1396515937288718_1404325726_n

 

Pour rester en contact, tu peux mettre un commentaire sous les publications... Tu peux m'écrire à "doriane.ryckman@hotmail.fr"... Tu peux aussi t'abonner à la newletter...

Et, pourquoi pas, faire passer ces petits messages "Fé"e"minins (en faisant connaître mon blog à tes ami(e)s par exemple)...qui finissent toujours par une note d'espoir...

A bientôt Amélie... bisous bisous

image du net

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 843
Fleurdel'art
Pages
Publicité