Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
21 janvier 2017

Frénésie de Blancs (projet 2017)

                                   Frénésie de Blancs

Aujourd’hui, pour moi, il est temps

De vous emporter dans un autre Temps…

Celui qui, avec nostalgie, ramène à l’enfance

Celui qui, avec lumière, éclaire de sa présence

Celui qui, avec silence, prouve sa cruauté

Celui qui, avec froideur, envoie s’abriter…

 

Le Temps de la Neige et de l’Hiver

Des morsures de la bise froide et glacée

Des paysages perdus, figés, emprisonnés

Des splendeurs blanches, irisées, ouatées

neige

Le Temps de la Neige et de l’Hiver

Histoire de danser, virevolter

Dans des bras se réchauffer

Ivres de Vie pure et de Beautés

 

C’est dans ce Temps-là que je vous emmène

Version adoucie et Fé « e »minine comme j’aime…

 

Doriane Ryckman Neuville Auteure

Tous droits réservés

photographie personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 891
Fleurdel'art
Pages
Publicité