Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
27 décembre 2016

INFO: newsletter

Famille et "Amis" de la Vraie Vie, du Net et d'Ailleurs...

En cette période de Fêtes de fin d'Année, qu'il me serait agréable de recevoir un cadeau de votre part (oui, oui, j'ose!)...

Oh! Il ne vous coûtera qu'un petit clic et deux minutes de votre temps...

Pour moi, il me comblera...

noirblancmoiportrait

 

Abonnez-vous à la newsletter de mon blog Fleurdel'Art (http://doneuville.canalblog.com): colonne de droite sous les albums photos...

Cela ne vous engage à rien, vous recevrez simplement un mel à chacune de mes publications...Vous participerez (créations, expos...) sans vous déplacer...Ou cela vous donnera envie de me rencontrer?...

Merci de poursuivre cette b'Elle route artistique ensemble, sur laquelle beaucoup d'entre vous se reconnaissent...

MERCI du COEUR...

Artistiquement vôtre...

Doriane Ryckman Neuville... DoNeuville

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour ma douce amie et bon fin d, année au plaisir de te retrouver bientôt bisous pascalou59
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité