Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
25 décembre 2016

Magie de Noël... Doriane Ryckman

« C’est la belle nuit de Noël… »

Quand la magie de Noël découvre la face méchante cachée de certaines personnes

Qui, par un mot cruel, enlèvent, sans tact ni précaution et surtout sans regret, les lueurs de l’enfance

A des petits enfants qui avaient encore le droit à l’innocence, qui l’ont toujours

Dans ce monde où le mal est une solution de facilité, quel que soit le domaine…

De quel droit ?...

 

Leurs cœurs, froids et calculateurs, n’a aucune circonstance atténuante !... Le procès est en cours !

Si ces gens-là ont été meurtris dans le passé, l’intelligence (qu’ils n’ont pas !) aurait montré le chemin…

Facile de démolir de petits êtres !! Le mot est lancé, impossible de le rattraper !! Tout se paie !

Chez ces gens-là, Monsieur Noël, on n’vit pas !

De quel droit ?...

 

Noël se veut Amour

Deux mots qui leur sont étrangers, incompris !

Resteront à jamais gravés dans la mémoire de ces enfants, les noms de ceux qui auront sali cette pure beauté…

 

Mais, nous savons que la Magie de Noël est plus puissante que la noirceur !

Et que les familles unies et aimantes continueront de sublimer son message de génération en génération…

La petite enfance doit rester un conte…

92118264

 

« Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec des jouets par milliers

N’oublie pas mon petit soulier… »    Doriane Ryckman Neuville

image du net

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour et bonne semaines et bonne fin d, année a toi et les tiens bisous tigresse60
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 884
Fleurdel'art
Pages
Publicité