Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
5 décembre 2016

Lumières de la Nuit (photo et mots)

PICT00026

 

                                    Peux-tu rallumer les lumières cette nuit

                                    Toi qui as le pouvoir d’éclairer ma Vie ?

Peux-tu  étinceler les lucioles du soir

Toi qui as le génie de faire briller le noir ?

                                                                             J’ai le cœur en déroute !

                                                                             Les infos me plongent dans le doute !

                                                                        Qui sont ces fous qui tuent coûte que coûte ?

Peux-tu étoiler mon ciel de lit

Toi qui as l’art de dénuager mes soucis ?

                            Peux-tu illuminer la prunelle de mes yeux

                            Toi qui as la faculté de nous rendre heureux ?

J’ai l’âme qui se perd !

Les images ont des ombres de guerre !

Quel est l’enjeu pour notre Terre ?

                                                                Si, par ton habileté

                                                                L’Espoir tu fais miroiter

                                                                Si, par tes qualités

                                                                L’Amour tu dis embraser

Je crois, alors, à la puissance du mot « aimer » !

 Doriane Ryckman Neuville Auteure

Tous droits réservés

photo perso manipulée

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 843
Fleurdel'art
Pages
Publicité