Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
4 décembre 2016

Boutiques (toile et mots)

Courir les boutiques

 

La ELLE de mon Cœur s’est volatilisée

Dans la Ville Lumière, bien décidée

A courir les boutiques chics de créateurs

Où ELLE oubliera, dans l’enthousiasme, le temps et l’heure

 

Je l’imagine  « Sweet Girl »… «  WHY NOT » ?

Jouant à « Cache- Cache », Avenue des Champs Elysées

Furetant, sourire aux lèvres, Faubourg Saint Honoré

« Obsessive », « Provocative », mémorisant les anecdotes

 

Je me la représente, Rue de Rivoli, exubérante

Attirant les regards d’envie, mon élégante

Et, Place Vendôme, repérer et se figer devant le bijou

Qui, très bientôt, flirtera avec la douceur de son cou

 

P1010423

Quand il lui prend cette fantaisie

De flâner en solitaire, émerveillée, ravie

Il m’est impossible de la freiner, je n’y pense même pas

J’attends, impatient, piaffant, haletant, ardent

Qu’ELLE revienne dans mes bras.

 

Doriane Ryckman Neuville

Tous droits réservés

acrylique et ajoutis (ELLE de Paris en étiquettes de marques de vêtements) sur toile 40x60

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 891
Fleurdel'art
Pages
Publicité