Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
3 décembre 2016

Je ne savais pas (toile et mots)

                                 Je ne savais pas…

Le jour se lève sur une nouv’Elle matinée

Semblable à hier, semblable à demain, notre journée

Dans la maison, on se croise, on se pousse, on court

On se dépêche, pas le temps de se dire notre Amour

Vite, du bout des lèvres, un léger baiser

Dans la voiture, un regard

                             un au revoir

                             à ce soir…

 

                             Je ne savais pas…

Je ne savais pas que ce serait la dernière fois

Que le Bonheur de se revoir

                                        hier soir

Ne se reproduirai pas… ce soir…

 

Je ne savais pas que ce serait la dernière fois

Que la chaleur de nos regards au dîner

L’un à l’autre nous aurait aimantés

 

 

 

Je ne savais pas que ce serait la dernière fois

Que notre douche sensu’Elle, peau à peau

Aurait satisfait nos brûlants désirs sous l’eau…

 

Je ne savais pas que ce serait la dernière fois

Que nous nous serions endormis

Lovés, emmêlés, amoureux pour la nuit

 

                                  Je ne savais pas !!

 

Si j’avais su qu’un matin de folie

T’aurait pris à moi…. Vie finie !

 

Mon portable… en boucle… ta voix…

Je me colle à Toi…

                                        Si j’avais su…

songeusedeviesfili

 

Doriane Ryckman Neuville Auteure

Tous droits réservés

acrylique et ajoutis sur toile 55x33

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 843
Fleurdel'art
Pages
Publicité