Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
27 novembre 2016

Osmose (toile et mots)

OSMOSE

 

De par le monde entier

ELLE se distingue par sa propre beauté

La ligne de la Dame d’Acier

En fait sa sublime originalité

Sous l’apparente froideur de sa robe métallique

De mailles tressées, effet esthétique gothique

Qui a le pouvoir de se réchauffer sous le soleil

Ou de fondre en douceur sous un rayon de lune

Se cache un cœur vibrant quand Paris s’éveille…

 

Ainsi naît et renaît la Vie des Uns et des Unes

De ce ventre grouillant, ELLE en est le nombril

 

Cette Osmose vient en fait d’une liaison natur’ELLE

Etres du Monde et Parisiens unis sur la presqu’île

Comme une évidence… actu’ELLE … fratern’ELLE

 

Est-ELLE un archipel

Notre Tour Eiffel ?...Grande

P1010471

 

                         Doriane Ryckman Neuville Auteure

 acrylique et ajoutis

toile 50x70                                    Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 874
Fleurdel'art
Pages
Publicité