Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
23 novembre 2016

Vitrine ou Petites Robes Noires (toile et mots)

       « Indispensable Féeminin » ou 

                      « Petites Robes Noires »         

                        Oh ! la la ! J’ai rendez-vous !

 

Je n’ai plus rien à me mettre !!

Trépigne-t-Elle, au désespoir, devant son miroir

J’ai envie de ME plaire,  je veux Etre…

                                      Qui me sauvera ?

                                      La Petite Robe Noire !

 

La Première me cachera le cou

Et m’arrivera aux genoux

                               La Seconde, jolies épaules montrant,

                               Jupon léger prêt à voler au vent

                                                                               La Troisième, enserrant la taille 

S’évasera en fleurs d’écailles

DSCF2985

 

 

La Quatrième, sur les seins en bandeau,

Découvrira  les jambes bien haut

                Pour la Cinquième, bustier toucher velours

                             Pour un jeu asymétrique glamour

                 Je verrai la Sixième, excentrique,

                Décolleté tentant, retombé excitant

                                     Mon Septième choix

                                       La classe sera

                                  Taille de guêpe marquée

                                 Le chic plus ultra assuré

 

                                    Puis, en dos nu plongeant,

        Coupe droite, la Huitième, courbes cachant

              JE suis, JE me plais

                   Je suis sauvée !

                                         Mes Petites Robes Noires

                                   Vous justifiez tous mes espoirs…

 

                           Doriane Ryckman Neuville Auteure

                                Tous droits réservés

acrylique et ajoutis sur toile 33x55

(certaines toiles d'hier s'intègrent bien à propos dans mon projet "ELLE de Paris")

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 895
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité