Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
20 septembre 2016

Exposition ALPHA (Hazebrouck Ville Ouverte 2016)

Aussitôt acceptée, tout aussitôt "exposée"...

 

Dans une ambiance conviviale qui me donne le sourire,

P1010425

La personnalité de mes créations va pouvoir se découvrir...

Toiles et mots, connus pour certains, inconnus pour d'autres,

S'exposent aux regards d'un public intéressant et intéressé...

Ils se pausent à vos yeux et deviennent un peu les vôtres...

Ils vous parlent, sachez les reconnaître, les apprivoiser...

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 895
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité