Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
11 septembre 2016

L'Amour est Art...Mariage de ma fille...

P1010343

L'Amour est un Art qui se construit et évolue au fil du Temps...

L'Anneau, tout un symbole pour c'Elles et ceux qui y croient...encore....

14233127_1409284562419494_8193054576310114847_n

nous

Le Bonheur rejaillit sur tous ceux qui s'aiment...

P1010347

 

 

 

 

 

Des chaussures Rockabilly, ça se montre!!!

 

Comme l'Amour, la Famille, la Joie de Vivre, le Bonheur... sont des valeurs qui me font vibrer...je partage sur mon blog...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • J'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....En constante évolution... Toujours, toujours ces questionnements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 77 895
Fleurdel'art
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité