Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
21 juin 2016

SOLDES!!

Comme s'offrir une jolie petite robe noire

Pour donner à la Elle tous les espoirs

S'offrir une toile unique qui en dit long

Pour donner une ambiance à la maison

Profiter des soldes et de l'été

Pour conjuguer le verbe aimer...

P1000604

 

DSCF3175

 

DSCF3168

 

DSCF3185

 

 

Ces quelques mots pour vous dire que les soldes sont Artistiques... Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (colonne de droite sur mon blog "contactez l'auteur"... ou doriane.ryckman@hotmail.fr... ou en MP sur ma page FB "Doriane Ryckman Neuville"... ou par SMS sur mon téléphone portable... )....

Allez vous promener dans mes albums photos pour dénicher votre coup de coeur ou la perle rare qui fera vibrer votre coeur et votre intérieur...(je ne peux afficher toutes les toiles)...

A peut-être de se voir... Amitiés artistiques

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 888
Fleurdel'art
Pages
Publicité