Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
10 octobre 2015

EXPO 2015 à Bailleul

P1000006Voici quelques photos de l'expo Institut'Art à Bailleul... Hommage émouvant à l'Artiste Jean-Claude Minneboo...

P1000009

P1000012Qui se reconnaît?...

P1000013Mots du Président du CLEF (Comité Laïque des Enseignants de Flandre): "Tout comme vous, nous ne souhaitions pas manquer ce rendez-vous discret qu'est notre exposition "Institut'Art"... Elle permet aux artistes-enseignants, aux enseignants-artistes de s'exposer à la lumière, de dévoiler leurs talents, de nous permettre de découvrir d'autres facettes de chacun d'entre eux.

Au nom du Comité Laïque des Enseignants de Flandre, je les remercie pour cette démarche complice sans laquelle notre exposition serait impossible."

 

P1000014Comme cela faisait quatre années que je n'avais exposé à Bailleul, j'ai présenté des toiles et textes inconnus là-bas...De b'Elles rencontres... De riches échanges... Les ELLES amènent toujours à échanger avec de nombreuses personnes Féeminines et Masculines...

 

Mes dernières nouveautés se dévoileront à l'exposition de St Sylvestre Cappel dont je parlerai dans très peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 888
Fleurdel'art
Pages
Publicité