Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
8 décembre 2014

Merci...

dec0935 (36)Merci de passer régulièrement

De me donner un moment

De laisser un petit mot

De voguer sur mes flots

De répondre à mes pensées

De faire durer des amitiés

Même si le virtuel n'est pas le réel

Je, tu, Il, Elle, nous, vous, Ils, Elles

Gardons ce lien

Ces petits riens

Qui font que la Vie

Est parfois plus jolie... Doriane Ryckman

toile DoNeuville

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir !<br /> <br /> merci pour ton passage , c'est bien si de temps en temps, on peut se faire un signe !!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, et te souhaite de bien terminer l'année , bonne fêtes à toi et à ta famille ,<br /> <br /> gros bisous /Mary♥
Répondre
S
Merci chère amie et qu'il en soit de même pour toi et tes proches... Le temps des fêtes nous prend... Bisous
Répondre
R
Bonne fêtes de fin d'année, <br /> <br /> Bises, Bises
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 884
Fleurdel'art
Pages
Publicité