Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
23 octobre 2014

Et "FEMME en Capitale" continue d'inspirer...

DSCF3148"Cette attirante Dame

D'un seul regard

Elle vous enflamme

Songeant de Paris

Et de ses pavés gris

Telle une déesse

Elle parcourt les rues

Dans la joie et l'allégresse

Toute de noir vêtue

Sous ses doigts gantés

D'une démarche enchanteresse

Elle tient en laisse

Son chien qui trottine

De pouvoir survoler

Paris, cette belle capitale

Y découvrir cette femme fatale

Appelée la Tour Eiffel

Toutes les deux, elles vous ensorcellent"

Merci à toi, chère Brigitte Neuville (ma b'ELLE-soeur), pour tes mots qui invitent à découvrir cette déesse faite FEMME...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 884
Fleurdel'art
Pages
Publicité