Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
15 octobre 2014

"Prisonnière!?..." toile et texte Doriane Ryckman Neuville

prisonnièrefili"ZOOM sur la Femme moderne connectée et branchée

On a changé les codes... Tout a évolué!

Chef sexy à forte personnalité

Tonique, ELLE passe à l'attaque avec audace

plurirédactionnel... articles

agenda culture....dates

reportages particuliers...photos

Sous les feux des journées portes ouvertes

ELLE réalise un dossier qualité

Sur le monde de l'avenir de vos projets

"Investissez en actions"

 

Si vous la cherchez simplement pour déjeuner

Renseignez-vous en magasin ou sur le Web...

 

Pour ELLE

1  2  3  Rangez!

ELLE

ELLE s'affale  avec style...

Prisonnière ou ... pas?...."

Doriane Ryckman Neuville Auteure

(texte écrit avec tous les mots de la toile)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité