Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
1 octobre 2014

Octobre Rose

10 toiles/textes pour 14 "mauvaises" raisons:

1/ELLE IL                                            1/Je manque de temps

2/Songeuse de Vies                              2/J'ai peur du résultat

3/Pose                                               3/Faire une mammographie, c'est désagréable

4/Vive la Vie!                                      4/Je mène une vie saine, je ne me sens pas concernée

5/Dessous Féeminins                            5/Je ne ressens pas les symptômes

6/Ma Double                                       6/Je n'ai pas les moyens

7/Prisonnière!?                                    7/Les cabinets sont loin de chez moi

8/Fil de Vie                                        8/Je ne suis plus concernée à mon âge

9/Duo                                               9/Je suis déjà suivie par mon gynécologue,                                                        pourquoi entrer dans une démarche organisée?                                                                                                                              

10/Face Cachée                                 10/Je n'y ai pas droit, je pense que ça n'est pas pour moi

                                                      11/Je ne peux rien faire contre le cancer

                                                      12/Je l'ai déjà fait et je n'ai pas pensé à le refaire depuis

                                                      13/J'ai d'autres priorités

                                                      14/Je ne crois pas en la prévention

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai 10 toiles, certaines illustrent des "raisons" qui se recoupent.<br /> <br /> L'expo se passe dans les locaux de la CPAM qui organisent des groupes de discussion...<br /> <br /> Merci du coeur pour tes compliments... Tes broderies pour "Octobre Rose" sont superbes de finesse...
Répondre
R
14 toiles sur le sujet, c'est extraordinaire ! et formidable ! bravo !!!
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité