Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
12 avril 2014

Visite de l'expo à travers une histoire d'ELLES...

Je vous invite à vivre une b’ELLE histoire

 « Indispensable Féeminin »

Expo-RYCKMAN2014

 à travers mes vingt toiles… Posez délicatement vos pas dans les miens et suivez-moi…

 

Il était une fois, il y a longtemps et pas si longtemps que cela… ELLE…

 « De Rouge vêtue… »

 

DSCF3201

, d’une autre époque, la Femme n’avait aucune liberté…

 

Le Temps va passer… beaucoup de Temps…

              ELLE va jouer à « Cache-Cache »

DSCF3199

tout en se montrant « Pensive »

DSCF3197

pour enfin se donner

« Rendez-Vous »

DSCF3196

avec ELLE-même…

 

 

 

 

De « Velours Rouges »

DSCF3195

en

 « Fils Rouges »

DSCF3198

, ELLE est « Ingénue »

DSCF3200

ou

 « ELLE de Feu »

DSCF3189

… Le Monde change enfin !!…

 

                ELLE y trouve-t-ELLE sa place ?…

 

 

 

          

               ELLE « Ondule »

DSCF3191

sous les nouveaux pouvoirs qui la propulsent dans la Vie… dans ses Vies…

 

              ELLE « Pose »

DSCF3193

, fière de son corps… ELLE ose les « Dessous Féeminins »

DSCF3194

pour se plaire et plaire…

             ELLE s’habille de

 l’ »Indispensable Féeminin »

DSCF3192

, la Petite Robe Noire créée par Gabrielle (Coco) Chanel au milieu des années 20…

Le Temps passe et passe…

 

             ELLE est épouse, amante, sœur, amie, maman, mamie…

 En province ou « FEMME en Capitale »

DSCF3190

. ELLE gère foyer et travail…

 

                  En est-ELLE « Prisonnière »

DSCF3188

 ?…

 

              ELLE avance en famille, seule ou en « Duo »

DSCF3187

 

   ELLE traverse des « Eclats de Chagrin »

DSCF3186

mais danse et chante « Vive la Vie ! »

DSCF3185

pour oublier momentanément ses chagrins…

 Si vous arrivez à découvrir sa « Face Cachée »

DSCF3184

, ELLE vous dira « Regarde-Moi »

DSCF3183

et vous verrez, à travers ses

 « Premières Larmes d’Automne »

DSCF3182

 

                       la Femme d’Aujourd’hui…

 

                   Je vous la présente comme la

 « Reine Papillon ».

DSCF2501

 

 

 

                            Doriane Ryckman Neuville

                                                      Artiste Peintre Auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouah! Merci Doriane pour ce partage .Merci de nous guider à travers cette expo... pour les explications de tes œuvres...ces tableaux qui viennent du fond de toi ! J'espère que tu as eu le succès mérité quoique en ce moment le public boude un peu la culture !
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité