Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
26 février 2014

Les Mots et Moi... Doriane Ryckman

3119 bisD'abord... penser les Mots qui naissent du Coeur, du Corps ou de l'Ame...

Les former en déliés Courbes Caresses ou en lettres Fières et Droites...

Les transcrire en Plaisirs pour embellir les Minutes Passionnées, les Instants Précieux, les Moments Inoubliables...

Laisser couler l'Encre de sa Vie, ses Emotions, ses Sensations, ses Espérances...

L'Encre, comme la pluie, mouille la page vierge, y laisse ses Empreintes dans un Blanc-Noir Multicolore... Doriane Ryckman

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité