Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
2 février 2014

Petite biographie 2

klimt2Gustave Klimt

pin5Pin-up année 50

DSCF2890Ajoutis anciennes cartes Ste Catherine

chanelPetite Robe Noire de Coco Chanel

6ur0ez6xMonde des Fées

 

Je suis influencée par: la Féminité chez Gustave Klimt...les anciennes cartes de Ste Catherine avec ajoutis... la sensualité des pin-ups des années 50... la force de séduction de la "Petite Robe Noire" de Coco Chanel... "La Bible des Fées" de Teresa Moorey et autres livres sur les Fées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité