Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
24 novembre 2013

Soyez les Bienvenu(e)s...

kz0euxq2Vous êtes encore et toujours les Bienvenu(e)s sur les chemins Féeminins de mon blog "Fleurdel'Art"... Il se pare de mes créations 2013 (peintures et écrits)... Venez gentiment avec des mots dans votre panier... Déposez-les délicatement sous les images (commentaires)... Je viendrai, à pas feutrés, les cueillir... Et si le coeur vous cogne plus fort à la découverte d'une toile, n'hésitez pas, laissez-moi une petite lettre, je suis peut-être... votre "Père Noël"... A très bientôt...    images du net

l'art

1pwhojh3

qom7lpgb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Douce Magali, tes mots sont des fleurs qui me parviennent au coeur et me donnent le sourire aux lèvres... Connaissant tes talents d'écriture et ta belle âme, je ne peux que te faire une belle révérence... Toi aussi, tout comme Annick, tu fais revivre mon blog (que j'aime tout particulièrement) qui est moins visité depuis que je suis sur facebook... Bisous Bisous
Répondre
M
Un univers artistique qui ne peut laisser indifférent(e), la délicatesse, la finesse, la grâce, et cette originalité qui fait qu'on se laisse séduire par ces toiles qui viennent nous parler jusqu'au fond de l'âme... Le coeur s'attache alors à toutes oeuvres et ne sait plus que choisir... Toutes mes félicitations à l'Artiste en lui souhaitant que son talent suive cette belle destinée qui lui est promis ! Magali Bourgeois
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité