Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
22 novembre 2013

"Face Cachée..." DoNeuville

DSCF2464Les mots collés sur les fleurs du chapeau m'ont soufflé ce texte (et ils y sont tous!)...

 

"ELLE est la plus inestimable des parures,

C'ELLE qui se blottit au coeur de vos émotions,

Car sa richesse est intérieure et se nomme Amour.

Coup de Chapeau à une Femme fatale sereine,

Plus b'ELLE aujourd'hui, plus b'ELLE dans dix ans...

Pour ne rien regretter, ELLE donne du temps au temps...

Et ose dire "Votre moment vous attend"...

ELLE voit plus loin, en fonction de ses envies.

ELLE a réponse à tout, ma Dame idéale.

A mes yeux, ELLE est b'ELLE et ELLE plaît...

Aux petits soins pour ma Star Glamour,

Je cherche encore et encore à faire un maximum.

Je désire toujours lui offrir du temps...

Car... j'en... raffole!!!!!" Doriane Ryckman Auteur

acrylique et collage 40x40

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 843
Fleurdel'art
Pages
Publicité