Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
23 octobre 2012

Deux mois plus tard...

De choses et d'autres mon emploi du temps fût occupé...

5264_p

 

En particulier, l'aménagement de mon "atelier" dans notre véranda m'a "monopolisée" et le résultat est des plus satisfaisant!!

Je peux enfin créer sans envahir cuisine et séjour... dans un monde "dedans-dehors" qui me ravit.

a9dce0bf

 

Il était temps car mes doigts dansaient dans le vide...

Je ne mets pas encore mes nouvelles toiles car je prépare la seconde expo "L'Art des Trois Monts" à St Sylvestre Cappel les 23/24/25 Novembre 2012: mystère...

bxp26760

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci QUONENPARLE, fidèle au blog... Je ne vais pas dévoiler mes nouvelles toiles avant l'expo "L'ART DES TROIS MONTS" à St Sylvestre Cappel (Nord) le WE du 24/25 Novembre... <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Do
Répondre
Q
Bonsoir Do, je te souhaite plein d'imagination, de création, d'évasion.....dans ton nouveau "atelier".....Belle image ! Bises!
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 884
Fleurdel'art
Pages
Publicité