Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
10 janvier 2012

Prière aux Fées de la Terre: Mab, Viviane, Urgania

                         Pour obtenir la Richesse et le Bonheur

"Oh! Mères sereines du bonheur sur terre!

Fées des forêts, des bois, des plaines,

des campagnes et de la divine Mère Terre Gaïa,

Accordez un bon accueil à ma demande.66lvc31q

Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète,

de la Nature vivante, du sol qui m'a donné la vie

et dans lequel mon corps reposera un jour.

Vous êtes mes racines. En vous, je puise

les forces vives et l'énergie de la Terre.

 

Ouvrez-moi, je vous prie,

les portes du Paradis sur Terre.

02bh1tnhEntourez-moi de Prospérité et de Bonheur.

Je promets de faire fructifier les dons

dont vous aurez la bonté de me combler

et d'en faire profiter mon prochain.

Je promets de respecter la Terre

et toute cette belle Nature

que Dieu nous a léguée

dans son Infinie Bonté.

 

Je sais que vous, divines Fées,

souhaitez ardemment exaucer

les souhaits des Hommes et me donner

tout ce que je souhaite recevoir.

Faites-moi la surprise de l'arrivée soudaine

d'une grande Richesse. Comblez-moi de Biens.

Que vos serviteurs, les Gnomes, Farfadets

et Lutins travaillent à mon Bonheur.

Soyez-en remerciées160

Oh! divines Fées de la Terre..."

(prière et images trouvées sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité