Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
15 décembre 2011

Pour obtenir l'Amour (prière aux Fées Mélusine, Esterella, Selkie)

"Oh! Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes

qui habitez les eaux claires des fontaines,

les cascades, le lit des rivières, les étangs,

les lacs et la pluie du ciel.23jg51pu

Je veux, moi aussi,

devenir une eau féconde pour la terre

et mes semblables, et pleurer des larmes de joie

en recevant et en donnant l'Amour humain.

Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre.

Faîtes tomber sur moi une eau abondante

de perles et de fleurs d'Amour.

Que mon coeur s'ouvre à ce doux sentiment.

Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse sur moi

et autour de moi et comble mes jours.

Que vos serviteurs, Ondines et Ondins

travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite.

Soyez-en remerciées

Oh! cristallines Fées de l'eau..."

 

Que cette belle prière puisse servir à celles et ceux qui en ont besoin!

(trouvée sur le net ainsi que l'image)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 888
Fleurdel'art
Pages
Publicité