Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
30 octobre 2010

A foison(Doriane Ryckman)

"Ma tête bouillonne d'idées de créations,
Même mon sommeil en est interrompu!

Je peins chez moi, comme dans un cocon.
Ce qu'il en sortira sera tout en bien venu.

Fleurs irréelles, sorties de cet imaginaire,
Peuvent devenir des papillons éphémères
DSCF7711Ou redevenir de ces coquelicots, si rouges,
Comme des baisers qui, légers, bougent.

Envies de laisser s'envoler toutes pensées,
Toutes idées de fleurs, qui, d'un coup d'aile,
Se posent et s'enflamment, ô demoiselles,
Pour se transformer en papillons rebelles
Et rejoindre les couleurs de l'arc-en-ciel."
vbjk3__107_
Doriane Ryckman (photos du jardin)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel joli texte sur la création en accord avec votre univers pictural très varié et très agréable à l’œil! J'ai fait une jolie balade dans votre blog grâce à votre commentaire laissé gentiment sur le mien. Continuez de peindre et d'écrire et qu'éclosent plein de belles toiles et de jolis textes...
Répondre
C
De jolies phrases et de belles photos.
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité