Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
24 novembre 2009

L'autre moi(DoNeuville)

PICT0095"Le matin calme,
Le bonheur se cueille en chemin,
Dans le tendre matin,
Tel le papillon qui, au gré du vent,
Volète au soleil levant,
Et, en un baiser volé, te frôle
Et repart, tout drôle.
Tête tourbillonnante, tu plonges
Dans tes songes.
Rêve ou réalité, peu importe,
L'instant T est à ta porte."

           Sohyoungmi (copyright)

acrylique sur toile(personnel)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> merci d'avoir inséré mon poème sur ce site et d'y associer une belle toile, si vous pouviez aussi mentionner la protection de copyright sur mes écrits, merci d'avance <br /> <br /> http://6u4f194.copyrightfrance.com<br /> <br /> sohyoungmi
Répondre
J
Je le trouve très joli
Répondre
B
j'aime bien ce tableau. Je le trouve simple et plein de douceur. D'autre part, je te remercie de ta visite et pardon si je ne viens pas très souvent te voir, mais il y a tant de beau blog. Bonne continuation et à la prochaine.
Répondre
Q
J'adore ce tableau....avec ton "papillon"!
Répondre
C
Encore de très jolies choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière. "Robert Lalonde. Alors, j'avance dans mes créations pour suspendre le Temps, et balayer, avec mes pinceaux, les Aléas de la Vie. Je vis mes Emotions à Fleur de Peau et les pose à Fleur de Toile et en Fougue de Mots... J'aime ces IMPARFAITS PARFAITS qui traduisent à la PERFECTION tous les ALEAS de la VIE.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 891
Fleurdel'art
Pages
Publicité