Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurdel'art
24 octobre 2009

Expo 2009: mes impressions

Je m'y suis sentie plus à l'aise qu'il y a deux ans. Pourquoi?DSCF5353
D'abord, lors d' une seconde fois, on connaît "la marche à suivre", on revoit certaines personnesCLICHES_EXPO_09__13_ toutes plus aimables les une que les autres, on échange des idéesCLICHES_EXPO_09__22_DSCF7962 avec des artistes reconnus, on se "rode"...
Puis, je présentais des peintures, aquarelles, dessins et textes qui me représentaient...CLICHES_EXPO_09__1_ qui, aujourd'hui, sont moi.
"Je mets dans mes tableaux tout ce que j'aime. Tant pis pour les choses, elles n'ont qu'à s'arranger entre elles." Picasso
"Je mets dans mes tableaux tout ce qui me fait rêver. Tant pis pour la réalité, le rêve et la magie s'arrangent très bien ensemble." DoNeuville

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle expo alors, si tu y a pris du plaisir ce n'est que du bonheur, bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Fleurdel'art
  • "Le bonheur est comme un papillon:il vole sans jamais regarder en arrière."Robert Lalonde.Alors,j'avance dans mes créations pour suspendre le temps,et balayer,avec mes pinceaux,les aléas de la vie.Je vis mes émotions à fleur de peau et les pose à fleur ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 844
Fleurdel'art
Pages
Publicité